Sweetiez Girlz Forum Index

Welcome Guest ! Have fun on Sweetiez-Girlz !

omg °° un ovni débarque dans ce forum coloré /o

Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> Home -> Presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moona~Luna
Sweet-Girl

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Sat 12 Mar - 19:28 (2011)    Post subject: omg °° un ovni débarque dans ce forum coloré /o

Salut ! Je suis Moona~Luna, Moon' pour les intimes.
Je suis une amie de Tala, voilà. Donc, me présenter, en quelques... bon, en un pavé ^O^

~

J'ai 13 ans, j'habite l'Île-de-france. J'aime PAS les Kikoo, encore moins lays KkK[ììì]kKk0000~L00L~fFfÀsHìììì00ññ, elle peuvent se mettre leur écriture quelque part loin de ma vue o_o' Je suis écolo, même si je suis pas végétarienne, j'aime trop la viande, mais je fait gaffe a pas consommer trop nawak. J'aime beaucoup la culture japonaise et j'ai très envie de visiter ce pays (c'est terrible ce qui se passe en ce moment >.<) mais j'ai pas particulièrement envie d'y habiter. J'adore en fait beaucoup d'autres cultures, et j'aime beaucoup la bonne bouffe °° Je dessine beaucoup, bien que le rythme se soit un peu ralentie mais je suis très critique de mes "oeuvres" u_u

J'aime : Les choses belles, les animaux, papoter entre amies, papoter jeux vidéo avec n'importe qui, les jeux vidéos, SONIKUUUUU*PAN*, internet, ma famille, dessiner, la musique, les bonbons, les mangas, les BDs, dormir, le tonnerre, la nuit, les étoiles, les humains pour leurs bon côtés ...

J'aime pas : La pollution qui détruit tant de belles choses. Rémi la taupe. Bébé Lily. Justin bieber, j'ai rien contre lui mais j'aime pas le médiatisage autour, et sa musique. Les bananes. Les tomates. Les crevettes. Les kikoo et n00bs graves. Les gens trop faux-culs. Les humains pour leurs mauvais côtés.

Côté musique, mes goûts ? J'aime un peu de tout, même du rap, mais seulement celui original et très bon. Pas fan du R'n'B, je trouve ça généralement mélasseux, mielleux et soupeux, j'aime pas u_u mais y'a des exceptions. J'aime la J-pop, le rock, la musique classique, le Punk-rock, un peu de metal mais je sature vite, un peu d'éléctro, etc. OST aussi, mais ça dépends de quoi naturellement. En ce moment, je suis Hatsune Miku, VAST, Daft Punk et Stranglers <3

Côté manger ? J'aime un peu de tout, sauf les tomates (a part en sauce bien cuite u_u), les bananes, et les crevettes. J'adore l'épicé et quiarrachelagueule, le très sucré, le tout crémeux. J'suis capable de manger amer aussi, mais pas trop. J'adore les hamburgers maison, le curry, le poulet grillés aux herbes, la pizza.

Littérature ? Je suis également très diverse là dessus. J'adore Anne Rice, (qui fait des BONS trucs avec des vampires u_u) bien que ça soit un peu adulte. J'aime beaucoup le Terry Pratchett, annales du disque moooooooonde o3o J'aime la Science-fiction, les romans (historiques, policiers, fantastiques... de tout !), les mangas, les BDs (marvel... <3 Spider-man *o* et pis Lanfeust), bref, de tout ! J'aime pas Twilight, bon les livres sont pas trop mals mais les films, franchement x__x' enfin ... Je lit aussi des bouquins de psychanalyse oWo' ! */meurt*

Quelques traits de caractère : Chieuse, égoiste, déprimée, déprimante, écolo, trop intello, sociopathe, j'melaramènepourfairelinterressante. Gentille, généreuse, compréhensive, anti-déprésseur honoraire, enthousiaste, cool, "intelligente", "modeste" (?). Perverse */PAN*

Animaux que tu adore ? Chats, axolotl (oui oui j'ai des goûts bizarres), pieuvres, dauphins.

bonbonbon, en gros vous pouvez avoir un bref aperçu de moi en général, merci a toutes celles qui ont lut ! <3 Sinon, dans les divers, je peut avoir des caractère très différents selon mon humeur xD Mais vous en faites pas, dans la plupart des cas je mords pas 'o'

(etbordelpourkwalesémotsmarchentpaaaaaaaaaaaaas°0° */décède violemment)

~ ♪ ~
Turquoise is the color I need to get cleeeeeean
~ ♪ ~
♫ VAST ♫ Turquoise
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 12 Mar - 19:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kooby
Sweet-Girl ☆

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Sun 13 Mar - 00:11 (2011)    Post subject: omg °° un ovni débarque dans ce forum coloré /o

Salut et bienvenue à toi ! T'aime pas twilight ? Ni la musique de Justin Bieber ? Ah et ben tu sais quoi ? Bienvenue dans le club, je t'aime déjà !

Les chatons??? Trop KAWAI!!!
Back to top
MSN
lucie
Sweet-Girl ☆

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Sun 13 Mar - 10:26 (2011)    Post subject: omg °° un ovni débarque dans ce forum coloré /o

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien !

I love neko !
Back to top
Milkate
Fondatrice ❤

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Sun 13 Mar - 18:37 (2011)    Post subject: omg °° un ovni débarque dans ce forum coloré /o

Pas vrai qu'un jour on va s'envoler vers le Japon ensemble, Moona ? 
En tout cas, c'était ce que je qualifierais de présentation en béton. C'était... puissant
Bienvenue, j'espère que tu vas pas sombrer dans la dépress' ici x)

Back to top
knuxfan4ever
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:28 (2011)    Post subject: omg °° un ovni débarque dans ce forum coloré /o

Waah belle présentation, avec ça on peut déjà mieux te connaître

Bienvenue à toi !

Obéissez-moi, monstruosités terriennes !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:32 (2018)    Post subject: omg °° un ovni débarque dans ce forum coloré /o

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> Home -> Presentations All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation