Sweetiez Girlz Forum Index

Welcome Guest ! Have fun on Sweetiez-Girlz !

[Actu] Séisme et tsunami au Japon

Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> the relaxation area -> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milkate
Fondatrice ❤

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Sun 13 Mar - 19:21 (2011)    Post subject: [Actu] Séisme et tsunami au Japon

Et puis une vidéo, pêchée sur TVA Nouvelles.

C'est super triste, ces photos, mais en même temps, c'est effrayant. Sur le coup, j'ai plus ou moins réagi quand
j'ai entendu parler de tout ça, car je sortais prendre le bus pour l'école la minute d'après.
Mais je m'en veux de pas avoir été sous le choc plus que ça, parce que je suis une accro de la culture Japonaise, et tout et tout...
Et puis je crois que ce qui m'a fait tout étrange, c'est de penser que les épisodes de "À faire au Japon: La liste de Virginie" que je regardais chaque semaine
ne se tourneraient sans doute pas prochainement...
Je suis loin d'être superstitieuse, mais j'entends parler de fin du monde de plus en plus souvent...
Normalement, je m'en fiche un peu parce que je pense que les humains aiment bien se faire peur pour rien.
Mais les séismes, je trouve qu'ils commencent à faire chier un peu trop souvent....

Bref, je sais pas trop quoi en penser... normalement j'évite de penser à ces catastrophes naturelles, parce que je sais qu'on
peut rien y faire... et moi, ça me fait ch*** de rien pouvoir faire. Même si on arrivait à prévenir des trucs du genre, on pourrait pas les arrêter...
seulement s'en sauver. C'est nul. Trop nul. En attendant, on peut aider les pays en difficulté, mais... le jour où plusieurs pays seront touchés quasiment en même temps, on sera mal barré, j'crois.

Précision: Le truc de 2012, j'y crois pas. Enfin, j'suis humaine et j'ai un doute, mais il est bien petit.
Parce que les peuples Mayas, ils étaient bien brillant, comme plusieurs autres d'ailleurs, mais y'a des limites. Aussi étrange que ça puisse paraître, je crois au paranormal, je serais prête
à croire que certains peuvent voir des esprits... mais je suis pas convaincu que Dieu ait voulu accorder à un peuple le privilège de connaître la fin du monde. Mais pas du tout. Alors bon. C'est HS mais c'est pas si grave.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 19:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kooby
Sweet-Girl ☆

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Mon 14 Mar - 20:27 (2011)    Post subject: [Actu] Séisme et tsunami au Japon

Aaargh ! C'est vraiment terrible tout ça. Je sais vraiment pas si s'a s'explique, mais cela me touche encore plus qu'Haïti. Les larmes me montaient aux yeux lorsque sur internet, je voyais des photos de familles pleurant car ils avait perdue quelqu'un. Ou encore un petit enfant seul au milieu de la catastrophe qui pleurait car il ne savait pas où se trouvait ses parents. Et puis en parlant de fin du monde et tout ça, le nombre de catastrophes qui arrive, ça commence un peu à me perturber. Ou sinon, comme tu le dis Milkate, je ne crois pas que notre Dieu veuille que ses enfants soient atteints d'une fin si horrible partout dans le monde. (S'il vous plaît, je vous serais reconnaissante de ne pas critiquer mes croyances.)

Les chatons??? Trop KAWAI!!!
Back to top
MSN
knuxfan4ever
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:43 (2011)    Post subject: [Actu] Séisme et tsunami au Japon

Ahh, je suis contente que t'en parle, parce que ça me touche beaucoup aussi ! J'trouve ça carrément horrible, pour tous les pauvres gens qui se retrouvent sans maison, tous ces disparus, et surtout le nombre de morts qui augmente à tous les jours ! J'ai de la peine... Le problème, c'est qu'on ne peut presque rien faire, je veux dire, même si on se cotisait tous pour aider les gens dans le besoin, on en aurait jamais assez ! Il y a tellement de gens ! Ce qu'il faudrait, ça serait d'aller directement là-bas pour les aider !

Obéissez-moi, monstruosités terriennes !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Milkate
Fondatrice ❤

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Wed 16 Mar - 18:59 (2011)    Post subject: [Actu] Séisme et tsunami au Japon

C'est vrai, mais comme je t'en ai parlé, Bubzbeauty à fait 24h en Live sur BlogTV pour amasser des fonds, et puis j'ai vu
il y a quelque minutes qu'un nouveau chandail était en vente sur sa boutique en ligne, et que tout l'argent ramasser avec la vente de ce chandail serait envoyés direct au Japon

J'pense qu'au lieu de nous morfondre parce que c'est trop triste, faut agir :O
Je sais pas trop comment ça fonctionne tout ça... mais elle, elle a réagi tout de suite ! Et puis, sans déc', si elle a put le faire...
on peut, nous aussi. Y'a pas de raison pour quoi on pourrait pas trouver un moyen d'avoir des sous pour eux, non ?

Le t-shirt en question:

Voilà le lien de sa boutique: http://www.bubzbeauty.com/bubbi/shop/

Back to top
knuxfan4ever
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Thu 17 Mar - 11:00 (2011)    Post subject: [Actu] Séisme et tsunami au Japon

owi, c'est une bonne idée ! Mais moi je peux pas acheter en ligne, j'ai pas de carte de crédit..
Sinon, il est bien le chandail ! Et dire que juste en achetant des fringues on peut aider ceux dans le besoin !
J'en veux un !

Back to top
Milkate
Fondatrice ❤

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:54 (2011)    Post subject: [Actu] Séisme et tsunami au Japon

Ma mère a un compte Paypal, on peut l'acheter et tu le payeras cash =O

Back to top
knuxfan4ever
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Thu 17 Mar - 21:35 (2011)    Post subject: [Actu] Séisme et tsunami au Japon

Ouais bah on a intérêt à faire vite puisque c'est limité 
C'est écrit que lorsque les stocks seront épuisés, il y en aura plus..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:32 (2018)    Post subject: [Actu] Séisme et tsunami au Japon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> the relaxation area -> Le blabla All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation