Sweetiez Girlz Forum Index

Welcome Guest ! Have fun on Sweetiez-Girlz !

Mes p'tits conseils

Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> The makeup -> Lip products
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milkate
Fondatrice ❤

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Thu 9 Dec - 21:02 (2010)    Post subject: Mes p'tits conseils

Bienvenue les filles ! ( Enfin, s'il y a des gars qui regardent ce topic, sachez que je m'adresse aussi à vous :O )

Pour ne pas passer par quatre chemins, voici de quoi ce post retourne;
mes petits conseils pour appliquer du rouge à lèvre/gloss ou encore DU BAUME À LÈVRE ! :D ( Ok, je débloque avec l'exclamation, reste que c'est vrai u_u )

En fait, c'est archi utlra méga top simple. C'est même top con.
Mais ça peut servir à certain(e)s, alors zou !

Truc 1

Avant d'appliquer votre rouge à lèvre, appliquer un peu de fond de teint sur votre bouche.
Z'avez remarqué cette espèce de ligne plus pâle autour de vos lèvres ? Ben si, c'est
celle-là qui disparaît sous le fond de teint ! x) Le rouge à lèvres et le gloss paraîtront mieux ainsi.

Truc 2

Quand vous appliquez du gloss ou du baume ( Je n'ai pas trouvé que c'était concluant avec du rouge à lèvre )
faite des mouvements de haut en bas. C'est étrange, non ? Mais pourtant, si vous regardez vos lèvres, les "craques" et les lignes
dessus ne sont pas faites de gauche à droite ;P ( Enfin, si oui, envoyez moi une photo que je vois ça ! xD )
En gros, ce que ça change, c'est que les endroits que vous n'atteigniez pas en appliquant sur la longueur des lèvres sont maintenant couverts, ce qui parfait votre petite moue ! ^o^ De plus, elles paraîtront pus pulpeuses !

Truc 3

Tout simplement, quand c'est possible, appliquez votre rouge à lèvre avec un pinceau ( Avec la technique montrer au 2e truc )

Truc 4

À faire

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Dec - 21:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> The makeup -> Lip products All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation