Sweetiez Girlz Forum Index

Welcome Guest ! Have fun on Sweetiez-Girlz !

À lire avant de poster.

Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> Le coin des artistes -> Écriture & Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
knuxfan4ever
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Fri 10 Dec - 12:52 (2010)    Post subject: À lire avant de poster.

Bonjour à tous les écrivain(es) du forum !
Que vous soyez débutant(es) ou expert(es), sachez qu'à peu près tout est permis ici, mais il y a certaines contraintes:

Pour les écrivains

-Vous pouvez écrire des histoire de tout genre sauf érotique. Il peut y avoir certaines scènes où il a du sexe, mais vous devez avertir votre public qu'il y en a, si vous tenez à ce que votre histoire ne soit pas supprimée.

-Votre texte doit contenir un minimum de 500 mots par message postés. Je ne suis pas très sévère là-dessus, mais essayez au moins d'obtenir le minimum, si vous n'êtes pas habitué(es).

-Surveillez vos fautes d'orthographes. Lire un texte bourré de fautes n'est jamais agréable. Il existe des logiciels de correction, mais je peux corriger vos textes si vous avez des incertitudes. Vous n'avez qu'à m'envoyer vos textes par message privé.

Note importante: Si votre sujet est un texte, une histoire, écrivez 
Code:
[Texte]

avant le titre de votre sujet.

Pour les lecteurs

Recevoir des commentaires sur son histoire est toujours un grand plaisir pour un auteur. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé(es) de commenter, mais si vous le faites :

-Veillez à ce que votre commentaire soit constructif, c'est-à-dire qu'il puisse aider l'auteur à améliorer son histoire ou à rectifier certaines erreurs.

-Soyez poli(es) quand vous commentez. Toutes insultes seront supprimées, et ceux qui insultes les autres auront un avertissement. Si une personne a eu un avertissement et insulte encore qui que ce soit, cette personne risque le bannissement temporaire ou définitif du forum.

Merci de bien vouloir suivre ces quelques règlements !

Note importante: Si votre sujet traite d'un livre, écrivez
Code:
[Livre]

avant le titre de votre sujet

Obéissez-moi, monstruosités terriennes !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 10 Dec - 12:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> Le coin des artistes -> Écriture & Littérature All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation