Sweetiez Girlz Forum Index

Welcome Guest ! Have fun on Sweetiez-Girlz !

Blagues sur les blond(e)s

Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> the relaxation area -> Jokes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bubblez
Fondatrice ♫

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:18 (2011)    Post subject: Blagues sur les blond(e)s

ATTENTION !

Ce ne sont que des blagues, ils ne faut absolument pas les prendre au sérieux. Si quelqu'un émet un commentaire offensant sur les femmes et/ou hommes blond(e)s, il sera banni temporairement. De plus, si une personne se sent mal à l'aise ou tout simplement offensé, il peut le dire ouvertement sur le topic ou en MP à un administrateur ( Comme moi ) et ce sujet sera verrouiller ou supprimer, selon la demande.

Une jeune femme blonde roule en voiture. Soudain, elle aperçoit quelqu'un dans un champs, à bord d'un canoë. 
Elle s'arrête et constate que cette personne est une fille blonde, tout comme elle, qui essaie désespérément d'avancer.
Énervée, la dame sort de sa voiture et crie à l'attention de la femme dans le canoë:

« Qu'est-ce que tu fabriques, espèce de nouille ?! Tu vois, c'est pour des conneries du genre que les blondes
passent pour des cruches ! Si je savais nager, j'irais te péter la gueule ! »

Comment fait-on pour occuper une femme blonde durant toute une journée ?

Il faut écrire "Tourner" sur les deux côtés d'une feuille blanche.

Une jeune fille  fait une promenade. Lorsqu'elle arrive près d'une épicerie, un camion décharge sa cargaison de céréales.
Un homme laisse tomber une grosse boîte de Cherrios par inadvertance et le contenu se répand au sol. La femme s'empresse de leur prêter 
main forte, mais lorsqu'elle aperçoit les céréales, elle s'exclame:

« Oh ! Comme c'est mignon ! Des miettes de beignets ! »

Une mère s'occupe de son premier bébé. Alors qu'elle le lavait du mieux qu'elle pouvait, il se mit à pleurer très fort. Prise de panique, elle appela le médecin qui l'épaulait quand elle avait besoin de conseils.

« Monsieur ? J'ai un problème ! sanglota t-elle au téléphone.
- Que ce passe t-il ? questionna celui-ci.
- Eh bien, vous m'aviez dit de donner le biberon à mon bébé et d'ensuite nettoyer l'intérieur à l'aide d'une brosse...
- Exact. Et alors ?
- Et alors, mon bébé semble détester cette brosse ! Il n'arrête pas de pleurer !

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passagère dans une voiture ?

Parce que ça nous autorise à garer notre véhicule dans les endroits réservés aux handicapés

Une blonde se rend chez son coiffeur. Alors qu'il coupait près d'une oreille, un petit objet tombe au sol. Au même moment, la jeune femme se met à suffoquer, ne trouvant plus son air. Le coiffeur, paniquer, tente de l'aider à retrouver son souffle, en vain. Alors qu'il tenait le corps inerte dans ses bras, il saisit le petit objet et le porte à son oreille. Une voix répétait:

« Inspirer... Expirer... Inspirer... Expirer... »

Une femme demande à une autre:
« Mais pourquoi découpes-tu ainsi ta jolie jupe noire et bleue ??! »
Son amie lui répond:
« Mais parce que sur l'étiquette, il est écrit de laver les couleurs séparément ! »

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> the relaxation area -> Jokes All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation