Sweetiez Girlz Forum Index

Welcome Guest ! Have fun on Sweetiez-Girlz !

Mon maquillage favoris ^^

Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> The makeup -> Makeup for eyes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bubblez
Fondatrice ♫

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Sun 27 Feb - 18:16 (2011)    Post subject: Mon maquillage favoris ^^

Le crayon noir

Pour commencer, ma marque de crayon noir préféré est Annabelle, il s'étend très bien. Mais moi j'ai un crayon noir de marque Avon, c'est un peu moins professionnelle, mais il va très bien lui aussi va bien et il est pas très cher ^^ 

Le mascara . 

Pour continuer, j'utilise le mascara THE FALSIES VOLUM' EXPRESS par MAYBELLINE NEWYORK C'est aussi mon mascara préféré, car il donne des cils beaucoup plus long et volumineux.  

Mes ombres à paupières préférées ! 

1-J'ai un "ensemble" multicolore que j'aime troooooop !! :3 La marque c'est L.A colors. L'ombre à paupière tient longtemps sur les yeux et les brillant aussi. Ce n'est pas comme les autres ombres a paupière qui font semblant de briller, celle là brille pour vrai xD
Voici ce que je parle : 

2- Mon deuxième préféré c'est un fard à paupière qui vient de Avon. C'est 4 teintes de mauves ( de plus pâle au plus foncé ) que je trouve qui donne au beau résultat.

3- Mon troisième préféré c'est un autre ensemble de fard à paupières Avon. C'est un ensemble de 3 bleus ( encore du plus pâle au plus foncé ).

Mon eyeliner (ligneur) préféré ! :3

La marque Hard Candy ♥ s'applique super bien ! ^^ Le pinceau est petit donc facile a manier ( faite- moi confiance, je suis vraiment nul pour appliquer ce genre de maquillage ^^' ) En plus, la ligne que tu te fais sur la paupières reste longtemps et ça ne coule pas et ne colle pas. C'est une vraiment bonne marque abordable. ( Le mien est argenté ) 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 27 Feb - 18:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
knuxfan4ever
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Wed 2 Mar - 20:34 (2011)    Post subject: Mon maquillage favoris ^^

Ahh je suis d'accord avec toi pour la marque L.A. colors ! C'est juste trop beau ! Et il y a tellement de choix de couleurs !
j'crois bien que c'est celle que je préfère !

Pour la marque Hard Candy, bin je m'étais achetée un eyeliner brillant noir. Il va bien, très bien même, sauf qu'il sèche trop lentement... Quand j'en met, bah ça sèche pas et ça laisse des traces sur la paupière..du gâchis, quoi.

Obéissez-moi, monstruosités terriennes !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Milkate
Fondatrice ❤

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Wed 2 Mar - 23:32 (2011)    Post subject: Mon maquillage favoris ^^

Mais ton eyeliner, Jess, il a l'air tout velouté =O ( Crémeux, si je peux dire comme ça ) C'est pas sensé être meilleur ?
Mon eyeliner liquide, à moi, bah justement, il est vachement liquide, et lui je peux dire qu'il sèche carrément pas... 

N'achetez pas du eyeliner LAsplash ! 

Back to top
knuxfan4ever
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:30 (2011)    Post subject: Mon maquillage favoris ^^

T'es sûre qu'on parle du même ? Parce que j'en ai plusieurs.. Et celui-là est le seul qui va mal !
Et en parlant de ton eyeliner, je l'avais essayé, une fois, et je trouve qu'il n'est pas si mal, enfin, je sais pas si c'est celui que j'ai essayé que tu parles ou si c'est un autre.. XD

Obéissez-moi, monstruosités terriennes !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16 (2018)    Post subject: Mon maquillage favoris ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> The makeup -> Makeup for eyes All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation