Sweetiez Girlz Forum Index

Welcome Guest ! Have fun on Sweetiez-Girlz !

[Livre] Journal d'un vampire ( Vampire Diaries en anglais )

Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> Le coin des artistes -> Écriture & Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bubblez
Fondatrice ♫

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:13 (2011)    Post subject: [Livre] Journal d'un vampire ( Vampire Diaries en anglais )

Je sais que plusieurs aiment les histoires de vampires ( dont moi ! xD ) Donc j'ai décider de vous donner mon avis sur une série de livre appeler "Journal d'un vampire" et je vais vous donner quelque information ! ^^
Pour commencer, il y a 4 livres de cette série pour l'instant, mais il y en a un 5 ième de prévu pour 01 juillet 2011 ( pour la France ) le 5 ième tome sera le dernier de la série. L'auteur c'est L.J Smith. 
La série a été tourné en émission sur le Canal V ( TF1 pour la France ) parait que les cotes d'ecoute on dépasser celle de Gossip Girl et One Tree Hill ( Les frères Scott ) 
Personnellement, j'ai écouter quelque épisodes et...sa n'a rien avoir avec les livres ! C'est deux choses complètement différentes. Il manque des personnages, l'histoire n'est pas pareil et les personne ne se ressemble ABSO-LU-MENT pas . Mais je ne dis pas que la série n'est pas bonne, juste qu'elle n'est pas pareil au livre.
Voici un bref résumer du livre : 
Elena, une belle blonde, la fille la plus populaire de l'école qui a perdu ses parents très jeune, rencontre un nouvelle étudiant mystérieux nommé Stephan Salvator. Très vite la jeune fille tombe amoureuse du nouvelle étudiant, mais lui l'ignore complètement. Elena n'est vraiment pas habituer de se faire ignoré donc elle joue le tout pour le tout pour conquérir le coeur du bel homme. Elle réussit et finalement elle découvre la terrible histoire de Stephan. C'est un vampire. Un peu plus tard on voit l'apparition de Damon Salvator le frère de Stephan qui cause des problèmes dans la ville de Fell's Church en Virginie. Dans les tomes suivante Shinishi et Misao apparaisse et s'allie avec Damon pour capturer Stephan.

Les personnages principales sont : Elena Gilbert, Stephan Salvator et Damon Salvator ( Shinishi et Misao a partir du 2 ième tome )
Les personnages secondaires sont : Bonnie Mc Cullough ( amie d'Elena et Meredith ), Meredith Sulez ( amie d'Elena et Bonnie ), Matt Honeycutt ( ex petit ami d'Elena et par la suite ami ), Caroline Forbes ( pire ennemis d'Elena et sa bande ), Taylor Smallwood ( autre ennemis d'Elena ) Alaric Saltzman ( professeur d'histoire d'Elena et petite amie de Meredith par la suite .)

Voici un apperçu des 4 tomes

Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> Le coin des artistes -> Écriture & Littérature All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation