Sweetiez Girlz Forum Index

Welcome Guest ! Have fun on Sweetiez-Girlz !

Votre ligne de vêtement favorite

Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> The closet -> Fashion
Previous topic :: Next topic  

Aimes-vous porter de la marque ? :O
Oui, je pourrais payer 100 $ pour des pantalons !! 8D
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, en autant que le prix soit résonnable ^^
100%
 100%  [ 5 ]
Berrk ! Jamais ! X_x
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
Bubblez
Fondatrice ♫

Féminin
Personnalités:

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:26 (2011)    Post subject: Votre ligne de vêtement favorite

Il y a quand même beaucoup de marque que j'aime bien ! :3 C'est surtout des marques québecoise donc je ne sais pas si vous connaisser ça en France ( où ailleurs dans le monde ^^ ) .
J'aime surtout le linge colorer et flash ! Donc j'aadore la ligne de vêtement Joshua Perets ! Il y a beaucoup de couleur, et ce n'est pas siii cher que sa ( les pantalon ne coûte pas 200$ xD ) Le style c'est d'écrire leur nom de marque sur les vêtements de plusieurs style tous colorés. Il y a de tout, des ceintures, des sac à mains, des pantalon, des jupes, des camisoles, des cotons ouaités, des veste, des sous-vêtement...touuut ! Récemment ils ont même créée un ligne pour enfant et pour garçons ^^
Exemple : 

Pour plus d'info leurs site officiel c'est ceci : www.joshuaperets.com

Autre marque que j'aime bien : Garage cette marque a été créée à Montréal ( Canada ) !
Elle est un peu plus abordable que la marque Joshua Perets. Cette marque je l'aime parce que je trouve que les design sont bien conçus. Et encore la c'est beaucoup coloré ! (: 
Exemple : 

Pour plus d'info leur site officiel c'est www.garage.com 

Aussi j'aime toute les marques qui vienne de la boutique Amnesia les marque qu'on y retrouve sont : DC, Volcom, Billabong, Circa, Hurley, Roxy, Bench, Element et beaaaaucoup d'autres !
Pour voir a quoi ressemble chacune de ces marque vous n'avez qu'à aller au www.amnesiashop.com 
Ensuite vous aller voir "Marque" d'ecrit en blanc sur un volet rouge. Ensuite, vous aller voir pleiiiins de petits logos de marque et vous n'avez qu'a cliquer sur le logo que vous voulez et ça va vous apporter directement à leur site officiel !
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sweetiez Girlz Forum Index -> The closet -> Fashion All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation